ecuriedubec@gmail.com | 06.59.17.77.34 ou 06.08.72.01.17

Présentation

Profitant d'une situation géographique exceptionnelle à seulement 800 mètres de la plage du Bec d'Andaine, point de départ des traversées de la baie du Mont Saint-Michel, l'Écurie du Bec vous offre l'opportunité de découvrir ce cadre unique et préservé dans le plus pur respect de la nature, à la façon authentique des cavaliers d'antan. Vous pourrez ainsi vous évader quelques heures durant et porter un regard nouveau sur cet environnement majestueux en compagnie de nos chevaux lors de randonnées au rythme de la nature.

Afin de satisfaire les cavaliers débutants, il vous sera aussi possible de profiter de cours d'équitation particuliers ou en groupe ainsi que de baptêmes à poney ou à cheval. Ces activités sont encadrées par une équipe familiale et compétente grâce à Caroline Loury, cavalière depuis ses 3 ans et championne de France à 12 ans, passée professionnelle dès 2006 et diplômée en 2013, responsable de l'Écurie du Bec.

L'équipe vous accueille tous les jours avec joie et bonne humeur pour partager ses connaissances dans des installations autrefois dédiées aux chevaux de courses et ré-organisées en centre d'équitation touristique en Mai 2014. Vous y trouverez une cavalerie composée de poneys et chevaux dociles et respectueux de toutes tailles, éduqués spécialement pour les activités du centre équestre pour le plus grand plaisir de leurs cavaliers. Vous pourrez aussi profiter d'une carrière de détente ainsi que d'une carrière de travail plat et obstacles, d'un grand préau, de paddocks et d'une sellerie.